ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Septième Fils repoussé

Le Septième Fils repoussé

Suite au divorce entre la Warner et Legendary Pictures, l'adaptation du roman d'heroic fantasy, Le septième Fils, sera finalement distribuée par Universal. Le film ne sortira donc pas cet hiver.

L’adaptation du roman de Joseph Delaney ne sera finalement pas distribuée par la Warner, conséquence du divorce récent entre la major et la société de production détentrice des droits, Legendary, désormais sous contrat avec Universal. Le film, qui devait sortir sur les écrans nord-américains en janvier 2014 et le 5 février en France, n’a donc plus de date définie.

Réalisé par le Russe Sergei Bodrov, Le Septième fils met en scène les aventures du chevalier Maître Gregory, qui après avoir retenu prisonnière la sorcière Malkin, cherche à la rattraper après que celle-ci s’est échappée, cherchant à tout prix à se venger.

Jeff Bridges campera le rôle du chevalier aux pouvoirs maléfiques et Julianne Moore celui de la sorcière Mère Malkin. Pour seconder le héros, Ben Barnes interprètera Tom Ward, disciple du chevalier.

(16 Août 2013 - Relax News)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

La Belle et la Bête sur Disney+ : pourquoi ce live action est-il étroitement lié à La La Land ?

La Belle et la Bête sur Disney+ : pourquoi ce live action est-il étroitement lié à La La Land ?

Le live action "La Belle et la Bête" sorti en 2017 avec Emma Watson dans le rôle principal est disponible sur Disney+. Saviez-vous que le destin du film était étroitement lié à "La La Land" de Damien Chazelle sorti la même année ? On vous explique pourquoi.