ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le tournage de Fast & Furious 7 reprendra en avril

Le tournage de Fast & Furious 7 reprendra en avril

L'équipe de Fast and Furious 7 reprendra son travail début avril, après quatre mois de hiatus dû à la mort tragique de Paul Walker, un de ses acteurs principaux.

Les studios Universal Pictures prévoiraient de relancer le tournage de Fast and Furious 7 autour du 1er avril, pour un total de six à huit semaines, révèle The Hollywood Reporter.

Le long-métrage sortira près d'un an plus tard dans les cinémas nord-américains, le 10 avril 2015.

Nécessaire, la mise en suspens de Fast and Furious 7 a permis au scénariste Chris Morgan et au réalisateur James Wan de remanier le scénario. Le personnage de Brian O'Conner, campé par Paul Walker, sera présent grâce aux images tournées par l'acteur avant sa mort et l'utilisation d'images d'archive.

Fast and Furious 7 doit raconter une terrible vengeance à l'encontre des héros de la saga d'action. Jason Statham incarnera le méchant du film face à Vin Diesel, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson ou encore Michelle Rodriguez.

(28 Février 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.