Le vampire mord toujours deux fois

Alors que le premier film Twilight n’est même pas encore sorti au cinéma aux Etats-Unis, Summit Entertainement a annoncé qu’une suite est déjà prévue.

Adapté des romans de Stéphenie Meyer, le premier volet de la série est très attendu aux Etats-Unis, comme le montrent les millions de téléchargements des teasers et bandes annonces diffusés sur Internet pendant l’année. Voilà pourquoi les producteurs demeurent plutôt confiants par rapport au succès du film et ne veulent pas en rester là. L’histoire tourne autour d’une jeune fille qui décide de tout risquer quand elle tombe amoureuse d’un vampire.

Néanmoins, Summit Entertainement ne veut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. En effet, si les mordus de Twilight sont majoritairement des jeunes filles adolescentes, rien n’est sûr quant à l’attrait du film pour la gente masculine. Enfin bon, on peut penser qu’il y aura bien quelques petits copains qui en feront leur b.a. du mois.

N.F. (Le 16 octobre 2008 – Avec Dark Horizons)

 

Voir aussi

35e Festival Premiers Plans d'Angers : découvrez les longs-métrages primés

35e Festival Premiers Plans d'Angers : découvrez les longs-métrages primés

Le 35e Festival Premiers Plans d'Angers a dévoilé son palmarès samedi 28 janvier, distinguant des premiers longs-métrages européens venus de tous horizons et qui abordent avec talent des thématiques intimes et contemporaines.