MENU
Accueil > News > Cinéma > Léa Seydoux aime les femmes pour Abdellatif Kechiche

Léa Seydoux aime les femmes pour Abdellatif Kechiche

Après Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot, Léa Seydoux retrouvera le thème de l’homosexualité féminine sur le tournage du film Le Bleu est une couleur chaude, rapporte Cineuropa.org. Abdellatif Kechiche dirigera le long métrage, adapté d’un succès BD de Julie Maroh.

Annoncé en décembre, le projet prend corps avec l’imminence de son tournage. Léa Seydoux se mettra dans la peau d’Emma, une jeune fille magnétique à la chevelure azur, qui fera prendre conscience à Jocelyne, quinze ans, de son attirance pour les femmes, bouleversant sa vision d’elle-même et des autres. Adèle Exarchopoulos, vue dans La Rafle, tiendra ce dernier rôle.

Le long métrage marque le retour d’Abdellatif Kechiche derrière la caméra, après Venus noire sorti en 2010. Ses précédents films, L’Esquive et La Graine et le Mulet, ont remporté chacun quatre César.

=> Toutes les infos sur Léa Seydoux

(24 Février 2012 – Relax News)

Voir aussi

Aquaman et L’Empereur de Paris débarquent en Blu-ray en éditions spéciales Fnac

La Fnac vous offre de rythmer votre long week-end de Pâques avec deux Steelbook Blu-ray exclusifs sortis ce 19 avril. L'action ne manque pas, que ce soit sous la mer avec "Aquaman" ou dans le Paris de Napoléon avec "L'Empereur de Paris".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis