MENU
Accueil > News > Cinéma > Léa Seydoux et Charlie Hunnam réunis chez Drake Doremus

Léa Seydoux et Charlie Hunnam réunis chez Drake Doremus

Le nouveau film du réalisateur américain Drake Doremus, récompensé au Festival de Sundance en 2011, mettra en scène le couple Léa Seydoux et Charlie Hunnam. Selon le Hollywood Reporter, le projet – encore sans titre – est d’ores et déjà décrit comme une « histoire d’amour unique ».

Après like crazy et plus récemment le thriller Equals, avec Kristen Stewart à l’affiche, Drake Doremus ne cache pas son goût pour les histoires d’amours contrariées, tantôt sur fond de contexte politique difficile, tantôt fable dystopique.

Le scénario du film signé Rich Greenberg sera produit par la société de Ridley Scott, Scott Free, qui n’en est pas à sa première collaboration avec le cinéaste.

En attendant d’en savoir plus sur le projet, nous retrouverons le beau Charlie Hunnam, connu pour son rôle dans la série Sons of Anarchy, à l’affiche du film de Guy Ritchie king Arthur, prévu pour le 24 mars 2017.

Léa Seydoux, quant à elle, fera son grand retour dans le nouveau film de Xavier Dolan Juste la fin du monde en salles le 21 septembre prochain.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Léa Seydoux
=> Toutes les infos sur Charlie Hunnam

Julie Samuel, avec Empire (22 août 2016)

Voir aussi

Conjuring : la vraie Lorraine Warren est morte

La démonologue Lorraine Warren, rendue célèbre grâce à la saga Conjuring, est décédée à l'âge de 92 ans a t-on appris aujourd'hui. Elle était interprétée à l'écran par Vera Farmiga et était très impliquée dans les adaptations cinématographiques de James Wan.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis