Leonardo DiCaprio dans l'adaptation de PUBLIC ENEMIES

Leonardo DiCaprio et Michael Mann s'apprêtent à adapter au cinéma "Public Enemies", le best-seller de Bryan Burrough. Universal Pictures ayant obtenu les droits de l'œuvre, le réalisateur de COLLATERAL et ALI portera donc à l'écran un drame traitant de la vague de crimes qui a touché les Etats-Unis en 1933-1934.
Face aux légendaires John Dillinger, Baby Face Nelson et Pretty Boy Floyed, le gouvernement américain a tenté de lutter, transformant le FBI dont J. Edgar Hoovera été le directeur de 1924 à 1972. Le long métrage explique comment la puissante agence est devenue la première force de police fédérale du pays.

Le rôle qui reviendra à Leonardo Dicaprio reste à déterminer. Escroc pour Steven Spielberg dans "Arrête-moi si tu peux", l'acteur ne sait pas encore si cette fois, son personnage sera du côté de la loi.

C.S. (11 août 2004 – Avec Variety)

 

Voir aussi

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Avis aux fans de "Maman j'ai raté l'avion" et de LEGO : la marque a annoncé un set ultra détaillé de la maison des McAllister. Il sera en vente dès le 1er novembre. Un super cadeau de Noël pour les fans du film.