MENU
Accueil > News > Cinéma > Leonardo DiCaprio et Jamie Foxx se retrouvent pour jouer les flics

Leonardo DiCaprio et Jamie Foxx se retrouvent pour jouer les flics

Les ennemis de Django Unchained s’allieront dans un drame policier baptisé Mean Business on North Ganson Street, révèle Deadline.com.

Tiré d’un roman à paraître de S. Craig Zahler, ce polar violent reposera sur l’association des deux stars. Leonardo DiCaprio et Jamie Foxx camperont deux inspecteurs tendance durs à cuire, en délicatesse avec leurs hiérarchies respectives et mutés dans une petite ville du Missouri frappée par une criminalité galopante.

Encore aucun réalisateur n’est attaché à la mise en scène de Mean Business on North Ganson Street. Le film fondera son scénario sur l’enquête des deux héros sur une série de meurtres de policiers.

L’auteur S. Craig Zahler participera directement à l’adaptation de son oeuvre vers le grand écran. Leonardo DiCaprio oeuvrera aussi derrière la caméra, en tant que producteur.

(28 Juin 2013 – Relax News)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis