L'équipe de Carrie au micro

L'équipe de Carrie au micro

Même si l'on peut rester perplexe face à la reprise du film culte de Brian De Palma qui avait propulsé Sissy Spacek sur le devant de la scène, il semble que les créateurs de la nouvelle Carrie aient mis les moyens pour une version moderne et encore plus énervée du roman horrifique imaginé par Stephen King en 1974.

Et c'est une équipe 100% féminine que l'on retrouve devant la caméra pour une interview sur le film. La réalisatrice Kimberly Peirce, Chloe Moretz qui hérite du rôle de Carrie et Julianne Moore de celui de sa maman flippante se livrent sur les personnages obscurs de cette histoire... sanglante !

L'Histoire de Carrie, la vengeance :
Timide et surprotégée par sa mère très pieuse, Carrie est une lycéenne rejetée par ses camarades. Le soir du bal de fin d’année, elle subit une sale blague de trop. Carrie déchaîne alors de terrifiants pouvoirs surnaturels auxquels personne n’échappera…

(re)Découvrez également la bande-annonce :

=> Toutes les infos sur Carrie, la vengeance

Marie Devier (3 décembre 2013)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.