Accueil > News > Cinéma > Les animaux fantastiques 2 : un set Lego dévoile un spoiler sur Grindelwald

Les animaux fantastiques 2 : un set Lego dévoile un spoiler sur Grindelwald

avengers : infinity war n’est pas le seul film avec des sets Lego contenant des spoilers. Dernière victime en date : les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald. Le site Nerdist a dévoilé un des sets Lego du film – dont la sortie est fixée au 14 novembre en France – qui contiendrait un spoiler sur Grindelwald.

Dans le premier trailer de les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald, riche en révélations, nous retrouvions un Grindelwald (Johnny Depp) libre, ralliant de nouveaux adaptes à sa cause. Dans les animaux fantastiques, Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) était pourtant parvenu à le capturer et à le faire arrêter par MACUSA, le Congrès magique des États-Unis d’Amérique. Le mage noir s’est donc échappé de sa prison américaine et le mystère restait, jusqu’à présent, entier.

Attention spoilers

Le site Nerdist a partagé un des sets Lego dédié au film de David Yates, « L’évasion de Grindelwald ». Dans ce set nous avons deux figurines, celle de Grindelwald (Johnny Depp) et celle de Seraphine Pickery (Carmen Ejogo), la présidente du MACUSA, armés de leurs baguettes. Le set contient également un carrosse, conduit par un Sombral, cet animal que nous découvrions avec Harry dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix. Ce sont eux qui tirent les diligences de Poudlard et sont invisibles aux yeux des sorciers qui n’ont pas vu la mort (celle de Cédric Diggory pour Harry).

Ce carrosse fait écho à un moment précis de la bande-annonce du film : autour de 1:22 nous pouvions voir deux hommes à la tête d’un carrosse tiré par plusieurs Sombrals et escorté par deux sorciers sur des balais. La diligence quittait un immeuble, vraisemblablement le siège du MACUSA, et d’après ce set Lego, ce passage nous montrerait l’évasion de Grindelwald. Reste à savoir si Grindelwald a des sympathisants au sein même de MACUSA ou si son évasion se déroule plus tard, dans les airs, lorsque Séraphine Pickery le fait transférer vers une prison, équivalente à Azkaban. Certains ont d’ailleurs relevé l’absence de la présidente du MACUSA et au vu de ce set Lego il est possible que Séraphine Pickery se retrouve dans une bataille acharnée – et fatale – avec Grindelwald lors de son évasion. Réponse le 14 novembre dans nos salles !

les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald, est à nouveau écrit par J.K. Rowling et réalisé par David Yates. L’intrigue débutera en 1927, quelques mois après que Norbert (Eddie Redmayne) a permis de démasquer et de mettre hors d’état de nuire le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp). Cependant, comme il en avait fait le serment, Grindelwald s’est enfui de manière spectaculaire et rallie à sa cause de plus en plus de fidèles, faisant des sorciers des êtres supérieurs à tous les autres.

Seul Albus Dumbledore (Jude Law), autrefois son meilleur ami, est sans doute capable de l’arrêter. Mais pour y parvenir, celui-ci a besoin de son ancien élève, Norbert Dragonneau, qui a déjà su capturer Grindelwald. Si cette nouvelle aventure réunit Norbert, Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler), elle mettra à l’épreuve leur loyauté car nos héros devront affronter des dangers inédits dans un monde des sorciers de plus en plus divisé…

Le film donnera au monde des sorciers davantage d’envergure puisqu’il nous transporte de New York à Londres, puis de Londres à Paris. On notera au passage quelques clins d’œil à l’histoire d’Harry Potter qui ravira les fans des livres et des films.

les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald sortira le 14 novembre 2018 dans nos salles.

Manon Godoc (16 mars 2018)

Voir aussi

Les Animaux Fantastiques 2 : retour à Poudlard dans une nouvelle vidéo

Poudlard vous manque depuis la fin des films Harry Potter ? Vous allez bientôt retrouver ces murs si familiers dans la suite des Animaux Fantastiques, en compagnie de Newt Scamander et de Dumbledore himself.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis