Accueil > News > Cinéma > Les Animaux Fantastiques : découvrez le premier trailer de la suite !

Les Animaux Fantastiques : découvrez le premier trailer de la suite !

L’excitation est à son comble : Warner Bros vient enfin de dévoiler le premier trailer et la première affiche de les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald de David Yates.

Ce premier trailer de la suite très attendue de les animaux fantastiques nous ramène dans les couloirs de Poudlard et plus précisément dans le bureau du professeur Dumbledore, incarné par Jude Law. Ce dernier est questionné sur les activités d’un de ses anciens élèves, Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), qui se rendrait à Paris sur ses ordres… Nous découvrons également que Croyance Bellebosse (Ezra Miller) est également à Paris, plus puissant que jamais. La première affiche de les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald confirme par ailleurs l’importance des Reliques de la Mort dans ce nouveau volet des aventures de Norbert Dragonneau, en utilisant son symbole, sous forme evanescente, en arrière-plan.

les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald, est à nouveau écrit par J.K. Rowling et réalisé par David Yates. L’intrigue débutera en 1927, quelques mois après que Norbert (Eddie Redmayne) a permis de démasquer et de mettre hors d’état de nuire le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp). Cependant, comme il en avait fait le serment, Grindelwald s’est enfui de manière spectaculaire et rallie à sa cause de plus en plus de fidèles, faisant des sorciers des êtres supérieurs à tous les autres.

Seul Albus Dumbledore (Jude Law), autrefois son meilleur ami, est sans doute capable de l’arrêter. Mais pour y parvenir, celui-ci a besoin de son ancien élève, Norbert Dragonneau, qui a déjà su capturer Grindelwald. Si cette nouvelle aventure réunit Norbert, Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler), elle mettra à l’épreuve leur loyauté car nos héros devront affronter des dangers inédits dans un monde des sorciers de plus en plus divisé…

Le film donnera au monde des sorciers davantage d’envergure puisqu’il nous transporte de New York à Londres, puis de Londres à Paris. On notera au passage quelques clins d’œil à l’histoire d’Harry Potter qui ravira les fans des livres et des films.

les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald sortira le 14 novembre 2018 dans nos salles.

Manon Godoc (13 mars 2018)

Voir aussi

Les Animaux Fantastiques 2 se rapprochera du ton des derniers Harry Potter

Selon l'acteur principal, le deuxième volet de la saga "Les Animaux Fantastiques" adoptera un ton proche des derniers films "Harry Potter".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis