Les frères Coen sont très sérieux

Les frères Coen ont choisi Michael Stuhlbarg et Richard Kind pour tenir les rôles principaux de leur nouveau long-métrage : serious man.

L’action de ce film se situe en 1967. Larry Gopnik (Michael Stuhlbarg) est un professeur dont la petite vie tranquille commence à se déliter quand sa femme entreprend de le quitter et que son frère (Richard Kind), inapte à la vie en société, décide de ne plus sortir de la maison.

Le tournage débutera au mois de septembre à Minneapolis. Le scénario est signé Joel et Ethan Coen. Les deux frères seront également à la production. Tim Bevan et Eric Fellner de la société Working Title seront producteurs exécutifs.

Richard Kind est notamment connu pour son rôle dans la série Spin City. Il a également joué dans Confessions d'un homme dangeureux de George Clooney. Michael Stuhlbarg est apparu dans la série New York : Police Judiciaire.

S.M. (le 19 août 2008 – Avec Variety)

 

Voir aussi

35e Festival Premiers Plans d'Angers : découvrez les longs-métrages primés

35e Festival Premiers Plans d'Angers : découvrez les longs-métrages primés

Le 35e Festival Premiers Plans d'Angers a dévoilé son palmarès samedi 28 janvier, distinguant des premiers longs-métrages européens venus de tous horizons et qui abordent avec talent des thématiques intimes et contemporaines.