MENU
Accueil > News > News Cinéma > Les Gardiens de la Galaxie 2 : un premier extrait décoiffant !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Gardiens de la Galaxie 2 : un premier extrait décoiffant !

À 6 jours de la sortie très attendue du film Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 mis en scène par James Gunn, Disney et Marvel viennent de dévoiler un tout premier extrait dans lequel nos héros préférés sont poursuivis par une flotte prête à en découdre…

On retrouve donc Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Drax (Dave Bautista), Rocket (Bradley Cooper), Baby Groot (Vin Diesel) et Nebula (Karen Gillan) à bord de leur vaisseau spatial le Milano dans une séquence de course poursuite galactique survitaminée où l’humour n’est pas en reste.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 nous entraîne dans la suite des aventures de cette drôle de bande de mercenaires aux confins du cosmos. Les Gardiens vont cette fois devoir lutter pour rester unis lorsqu’ils percent le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. Ceux qui autrefois étaient leurs ennemis vont devenir leurs alliés, et des personnages bien connus des fans des comics vont venir en aide à nos héros…

Aux côtés de la fine équipe, on pourra retrouver Yondu (Michael Rooker), le père adoptif de Star-Lord, mais également Mantis, un nouveau personnage très attachant interprété par Pom Klementieff, et Kurt Russell dans le rôle d’Ego, le père biologique de Peter Quill.

Tout ce beau monde sera traqué par l’impératrice incarnée par Elizabeth Debicki, et il se murmure même que Sylvester Stallone et David Hasselhoff feront une apparition…

Pour découvrir ce nouveau volet, on vous donne rendez-vous mercredi prochain !

Chloé Valmary (20 avril 2017)

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis