Accueil > News > Cinéma > Les Gardiens de la Galaxie : James Gunn confirme un troisième volet !

Les Gardiens de la Galaxie : James Gunn confirme un troisième volet !

Il ne nous reste à peine plus qu’un mois pour découvrir Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, mais son réalisateur James Gunn s’est déjà confié sur l’avenir de Star-Lord (Chris Pratt) et sa bande : oui, un troisième volet des Gardiens est déjà à l’étude chez Marvel Studios !

Dans une interview à Complex, James Gunn confirme le projet : « Il y aura un Gardiens 3, c’est sûr et certain. Nous sommes en train de nous y atteler. J’essaie de savoir ce que je souhaite réellement y faire, et c’est tout ce qui compte. J’ai à savoir où je dois me trouver et ce que je veux faire pendant les trois prochaines années de ma vie. Je vais faire un énorme film, mais est-ce que ce sera les Gardiens ou autre chose ? C’est ce que je dois choisir au cours des deux prochaines semaines.

Dans tous les cas, nous avons la certitude que les Gardiens de la Galaxie feront partie du casting du film Marvel qui regroupera le plus de personnages à ce jour : Avengers : Infinity War, prévu pour 2018, avec un budget qui devrait être l’un des plus importants de l’histoire du cinéma… James Gunn indique qu’il ne faut pas surestimer l’importance des Gardiens dans le film : « Les Gardiens font partie de l’univers cosmique, ils sont intégrés dans l’histoire de Thanos, dont ils seront là, ils n’ont pas la part la plus importante dans tout ça, mais bel et bien une partie intégrante. »

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. On revoit la dernière bande-annonce avant la sortie le 26 avril ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (16 mars 2017), avec ComingSoon.net et Complex

Voir aussi

Dora l’exploratrice : Eva Longoria rejoint le casting

Isabela Moner sait qui sera sa maman dans le film live tiré de la série animée "Dora L'Exploratrice."

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis