ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Gardiens de la Galaxie : La vraie bande-annonce et de nouvelles photos en ligne !

Les Gardiens de la Galaxie : La vraie bande-annonce et de nouvelles photos en ligne !

Les nouveaux héros Marvel font leur entrée en grandes pompes après avoir titillé ses spectateurs avec le teaser de la bande-annonce très attendue, que voilà enfin ! Placée sous le ton de l'humour, la vidéo de 2min26 lève le voile sur les fameux gardiens mené par Peter Quill alias Star-Lord (Chris Pratt), chacun ayant sa spécialité dans les petits et gros délits de l'espace :

Star-Lord, Rocket (Bradley Cooper), Groot (Vin Diesel), Gamorra (Zoe Saldana) et Drax (Dave Bautista) prennent aussi la pose parmi la dizaine de nouveaux clichés, face au méchant Benicio Del Toro :

(Cliquez sur les photos pour accéder à la galerie)

C'est quoi l'histoire de Les Gardiens de la Galaxie ?
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …
 
Rendez-vous le 13 août en salle !

=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la Galaxie

M.D. (19 février 2014)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.