MENU
Accueil > News > Cinéma > Les Indestructibles : la suite bat déjà un record avec son trailer !

Les Indestructibles : la suite bat déjà un record avec son trailer !

Alors que la sortie en salles du second volet du film Les Indestructibles est prévue pour l’été 2018, la bande-annonce fait un coup d’éclat on ne peut plus explosif ! Plus de treize ans après la sortie du film original, cela a de quoi donner le sourire aux Studios Disney et Pixar. Car si une chose est sûre, c’est que les fans de la famille Parr les attendent de pied ferme !

Selon Entertainment Weekly, le teaser trailer dévoilé dimanche dernier a engrangé 113 millions de vue en deux jours seulement. Scores non définitifs mais suffisants pour placer les aventures de notre famille de super-héros préférée au rang de trailer le plus vu de tous les temps pour un film d’animation. Et le septième si l’on considère les films live.

Écrit et réalisé par Brad Bird, le film original a généré plus de 261.4 millions de dollars de recettes aux États-Unis et 371.5 à l’International. Il a par ailleurs gagné l’Oscar du meilleur film d’animation en 2005. Et autant dire que le final était pour le moins prometteur ! En effet, le vilain Syndrome découvrait que Jack-Jack, le plus jeune des enfants de la famille Parr, était lui aussi doué de super-pouvoirs. Naturellement, les fans n’ont pas boudé leur plaisir en découvrant à nouveau le bébé dans la bande annonce, alors que son père constate avec joie (consternation ?) que les super-pouvoirs de son fils bien-aimé n’ont de cesse de grandir. A priori Frozone devrait remettre le couvert dans la suite pour aider la famille à battre un nouvel ennemi diabolique. Reste à voir ce que les prochains trailers nous révéleront !

Pour ce qui est du casting voix, Robert et Hélène Parr, aka M. Indestructible et Elastigirl, étaient respectivement doublés par Deborah Perret et Marc Alfos. Quant à Violette et Dashiell, aka la Flèche, Laure Pester et Simon Koukissa. Si tous reprennent du service outre-Atltantique, rien n’est encore confirmé dans l’hexagone.

Pour mémoire, et après l’Oscar obtenu pour Les Indestructibles, Bird a à nouveau rafflé la statuette trois ans plus tard avec Ratatouille. Sans oublier son travail sur la série télé d’animation Les Simpson (1990 et 1991) et sur Le Géant de fer (1999). Outre l’animation, il a également œuvré pour des films live tels que mission : impossible – protocole fantôme (2011) et À la poursuite de demain (2015). Son expérience devrait suffire à ce qu’il soit à nouveau à la hauteur.

À voir alors si le film d’animation tant attendu fera exploser les compteurs en termes d’entrées. Pour le savoir, il va falloir patienter quelques mois encore !

Aurélie Coffineau (21 novembre 2017)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis