Les manchots sont de sacrés farceurs.

Les manchots sont de sacrés farceurs.

La Marche de l'empereur est un tel succès Outre-Atlantique (700 salles, 76 millions de dollars de recettes) que les Américains ont décidé d'en faire une parodie sous le titre La Farce de l'Empereur. C'est Bob Saget, connu pour son rôle de Dany Tanner dans la célèbre série familiale La Fête à la Maison, qui va réaliser mais aussi prêter ses talents d'imitateur aux voix de ces apprentis farceurs. D'autres grands comiques viendront toutefois lui prêter main-forte.
Ce film « combinera des prises de vues de la vie sauvage avec un thème et une bande sonore irrévérencieux » a souligné THINKFilm dans un communiqué, précisant que ce long-métrage serait interdit aux moins de 17 ans. L'affiche a déjà été présentée lors du marché du film américain à Los Angeles, et montre plusieurs manchots portant des soutiens-gorge, des costumes sado-masochistes et même des coiffures à la Jackson 5 ! Cette affiche était accompagnée du slogan « Ce qui se passe en Antarctique, reste en Antarctique », en référence aux panneaux publicitaires pour Las Vegas.

Espérons que ce projet soit mieux qu'un simple Vidéo Gag ou une avalanche de plaisanteries pas toujours d'un très bon goût chez nos amis du pays de l'Oncle Sam.

A. Mo. (Le 04 novembre 2005 avec AFP)

 

Voir aussi

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de "Rain Man"

Après "Sleepers" et "Des hommes d'influence", Robert De Niro s'apprête à retrouver Barry Levinson pour le film de gangsters "Wise Guys". Un projet écrit par Nicholas Pileggi dans lequel l'acteur incarnera deux figures emblématiques du crime organisé : Vito Genovese et Frank Costello.