ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Minions : La nouvelle bande-annonce hilarante

Les Minions : La nouvelle bande-annonce hilarante

BANANA ! Les adorables minions sont de retour dans une nouvelle vidéo encore plus drôle que la première (si si c'est possible), avec, en prime, la première apparition du personnage de Sandra Bullock, "Scarlett Overkill", délicieusement démoniaque... Alors on savoure en attendant le 8 juillet !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Hey c'est quoi le pitch ?

L'histoire des Minions d'Universal Pictures et Illumination Entertainment nous vient de la nuit des temps. À l'origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.

Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.

Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s'avère être une maîtresse : Scarlet Overkill (avec la voix originale de Sandra Bullock), la première super-méchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l'apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Et même qu'on a aussi une nouvelle affiche :

=> Toutes les infos sur Les Minions

M.D. (4 février 2015)

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Test : John Boyega dans le thriller psychologique du réalisateur de Wolverine

The Test : John Boyega dans le thriller psychologique du réalisateur de Wolverine

John Boyega occupera le premier rôle du nouveau film de Gavin Hood, intitulé "The Test". Un nouveau rôle donc, pour celui qui est plus cité actuellement pour ses coups de gueule que pour son actualité cinématographique...