Accueil > News > Cinéma > Les Muppets pourraient arriver dans les cinémas français

Les Muppets pourraient arriver dans les cinémas français

Les studios Disney ont laissé la porte ouverte à une sortie française du prochain film consacré aux marionnettes du Muppet Show via un message posté sur le compte Twitter officiel de la firme dans l’Hexagone, @DisneyFr.

Attendu fin novembre en Amérique du Nord, le film Les Muppets ne devait pas connaître d’exploitation sur le territoire. Cerné par les demandes des fans, DisneyFr a finalement déclaré « Merci à tous pour votre engouement autour du film ! Continuez comme ça et on reconsidère la chose! #FranceLovesTheMuppets ».

La décision de la filiale française de Disney semble loin d’être arrêtée. Après avoir connu un large succès à la fin des années 1970 en France, l’aura de Kermit, Miss Piggy ou Gonzo s’est amenuisée en France. La dernière tentative de relance du programme, fin 2006 sur TF1 sous l’impulsion de Cauet, s’était transformée en échec cuisant.

Pour leur retour au cinéma, les marionnettes tâcheront de sauver un studio de cinéma. Jason Siegel, Amy Adams, Emily Blunt, Zach Galifianakis, Neil Patrick Harris ou Jack Black apparaîtront dans le film.

(20 Juin 2011 – Relax News)

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis