Accueil > News > Cinéma > Les promesses de l’ombre 2, le retour !

Les promesses de l’ombre 2, le retour !

Il y a un an quasiment jour pour jour (le 31 mars 2009), nous évoquions la possibilité d’une suite au film de David Cronenberg, Les Promesses de l’ombre. « Viggo Mortensen et moi allons bientôt organiser une réunion avec Steve Knight et Paul Webster pour discuter d’un scénario. J’ai quelques idées sur ce que j’aimerais voir, mais j’aimerais entendre ce qu’ils ont à dire. Et après ça, si tout va bien, Steve Knight écrira un bon script. Si ça me plaît, on le fait », avait Cronenberg confié à l’époque à MTV. Et bien, voilà, le scénario a du lui plaire, puisque Les promesses de l’ombre 2 va et bel et bien voir le jour.

Bon, par contre, nous n’en saurons pas plus pour le moment, l’histoire étant classée jusqu’à présent secret défense… On ne sait d’ailleurs pas si le personnage de Naomi Watts sera de retour. En revanche, on suivra à nouveau Viggo Mortensen, membre de la mafia russe tatoué jusqu’aux bout des doigts et au double-jeu plus ou moins dangereux. On devrait en savoir un peu plus dans les mois à venir, l’équipe aimerait en effet tourner Les promesses de l’ombre 2 avant la fin de l’année… En temps, Viggo Mortensen et David Cronenberg feront à nouveau équipe pour The Talking cure ; le comédien y jouera Freud, aux côtés de Keira Knightley et Michael Fassbender dans cette Histoire de la psychanalyse.

Du coup, Les promesses de l’ombre 2 marquera la quatrième collaboration entre les deux hommes… Après Johnny Depp et Tim Burton, après Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese, devra-t-on compter sur Viggo Mortensen et David Cronenberg ? Ca se pourrait bien. Et c’est tant mieux !

=> Toutes les infos sur David Cronenberg
=> Toutes les infos sur Viggo Mortensen
=> Toutes les infos sur Les promesses de l’ombre

Aurélie Vautrin (29 mars 2010)

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis