ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Quatre Fantastiques auditionne pour Mister Fantastique et La Femme Invisible

Les Quatre Fantastiques auditionne pour Mister Fantastique et La Femme Invisible

Alors que Simon Kinberg a tout juste fini d'écrire le scénario, les auditions pour Reed Richards/Mister Fantastic et Sue Storm/La Femme Invisible ont démarré ! Et selon Variety, Miles Teller (The Spectacular Now), Kit Harington, Richard Madden (Jon Snow et Robb Stark dans Game of Thrones - Le Trône de Fer) et Kate Mara (Entourage, House of Cards (us)) sont sur la liste des candidats.

Quand on lui demande si c'est vrai, Teller - qui s'est déjà vu offrir un rôle dans le biopic de John Belushi avec Emile Hirsch - déclare " Oui, ça devrait être confirmé dans les prochaines semaines ". Mais malgré ce que ses dires semblent laisser penser, il ne s'agit bien que de tests ! Qui plus est, avec Kit Harrington et Richard Madden intéressés, la compétition est loin d'être gagnée d'avance.
Au niveau de la gent féminine, Kate Mara devra, elle, se confronter à Saoirse Ronan (Reviens-moi, Lovely Bones) pour jouer les super-héroïnes.
Michael B. Jordan (Fruitvale Station), recruté pour le rôle de Johnny Storm/ La Torche Humaine, prendra également part aux auditions, pour voir avec quels acteurs le courant passe le mieux, cinématographiquement parlant bien sûr.
Josh Trank sera aux commandes du film dont la date de sortie américaine est prévue pour le 19 Juin 2015.

Julia Hu (22 Janvier 2014 avec Variety)

 

Voir aussi

Fury sur Netflix : quand Shia LaBeouf faisait du tournage un cauchemar pour Brad Pitt et les autres

Fury sur Netflix : quand Shia LaBeouf faisait du tournage un cauchemar pour Brad Pitt et les autres

Le tournage de "Fury" de David Ayer ne fut pas de tout repos, en grande partie à cause des frasques de Shia LaBeouf, incontrôlable et un peu trop impliqué dans son rôle.