Accueil > News > Cinéma > Les Razzie Awards récompenseront le pire du 7e Art le 1er avril

Les Razzie Awards récompenseront le pire du 7e Art le 1er avril

La 32e édition des Razzies 2012, trophées « saluant » les pires moments du cinéma américain, se tiendra dimanche 1er avril. Adam Sandler est particulièrement dans la ligne de mire, avec un total record de onze nominations, à cause de ses prestations dans Jack et Julie et Le Mytho – just go with it.

Son double premier rôle dans Jack et Julie permet à Adam Sandler de concourir à la fois dans les catégories pire acteur et pire actrice. Le film s’avère également le favori pour succéder au le Dernier maître de l’air de M. Night Shyamalan en tant que pire long métrage. Dans cette catégorie,Jack et Julie affrontera Bucky Larson : superstar du X, Happy New Year, Transformers 3 – La Face cachée de la Lune, Twilight – Chapitre 4 : Révélation 1ère partie.

La cérémonie du 1er avril verra la remise du Razzie Award du pire casting, remis pour la première fois par les internautes. Les cinq candidats au pire film sont également cités dans cette catégorie. Composée d’environ 650 personnes, l’Académie de la Framboise d’or remet chaque année ses trophées pour brocarder le cinéma hollywoodien. Avant cette 32e édition, la cérémonie avait pour habitude de se dérouler la veille de chaque remise des Oscars.

(30 Mars 2012 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis