ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Sept Mercenaires : Jason Momoa en méchant ?

Les Sept Mercenaires : Jason Momoa en méchant ?

Jason Momoa, qui jouera Aquaman dans Batman V Superman : Dawn of Justice et la ligue des justiciers de Zack Snyder a déjà un autre projet cinématographique en liste d'attente.

Selon The Hollywood Reporter, la star de Game of Thrones vient de se joindre au casting du réalisateur Antoine Fuqua (Training Day), dans son prochain film, le remake de Les Sept Mercenaires aux côtés de Denzel Washington (qui a remporté l'oscar pour Training Day), de Chris Pratt (prochainement dans Jurassic World), Hayley Bennett (Equalizer), Ethan Hawke (vu récemment dans Good Kill), Wagner Moura (troupe d'élite) et Vincent D'Onofrio de la série Daredevil .

Dans cette nouvelle version, une ville minière sera victime d'un baron de l'or plutôt que de la ville mexicaine dont il est question dans l'original.

On n'avait plus entendu parler de ce remake depuis un certain temps jusqu'à ce que le nom de Jason Momoa soit cité. L'acteur n'est pas le seul à être actuellement en négociations pour rejoindre le casting du film, puisque le coréen Byung-hun Lee qui semble de plus en plus se faire une place dans le cinéma américain serait également de la partie. Lee qu'on pourra voir dans le prochain Terminator : Genisys devrait incarner un personnage qui se prénome Billy Rock.

Malheureusement, Momoa ne fera pas partie des fameux "sept" mais sera plutôt l'un des méchants du film selon la production. Bien que son rôle n'ait toujours pas été révélé.

Avec un casting pareil, nous avons hâte de voir ce que ce remake va donner. Le film est prévu pour sa sortie en salles en 2017.

=> Toutes les infos sur Jason Momoa

Vanessa Roux, avec Collider (6 mai 2015)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?