ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Visiteurs 3 : Jacqouille est en forme dans la bande-annonce !

Les Visiteurs 3 : Jacqouille est en forme dans la bande-annonce !

Oyé Oyé ! Godefroy de Montmirail et Jacqouille La Fripouille sont de retour dans les visiteurs : la révolution et s’en donnent à coeur joie dans la première bande-annonce complètement « foldingo ».

23 ans après avoir marqué le cinéma français dans les visiteurs, Christian Clavier et Jean Reno sont de retour dans leurs habits du moyen-âge pour les visiteurs : la révolution, troisième (vrai) volet de leurs aventures.

Cette fois-ci, ils sont projetés en pleine Révolution Française, pendant laquelle les descendants de Jacqouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et les bien des descendants de Godefroy, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu’à un fil.

Bande-annonce :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Aux côtés des deux stars du film, on retrouve bien sûr Marie-Anne Chazel dans le rôle de Dame Ginette, mais également des nouveaux venus à commencer par Alex Lutz, Franck Dubosc et Karin Viard dans la peau des descendants de Montmirail.

les visiteurs : la révolution, toujours mis en scène par Jean-Marie Poiré débarquera dans les salles le 6 avril prochain.

=> Toutes les infos sur Les Visiteurs : La Révolution

Chloé Valmary (11 mars 2016)

 

Voir aussi

Impitoyable sur France 3 : pourquoi Clint Eastwood a failli passer à côté de son western culte ?

Impitoyable sur France 3 : pourquoi Clint Eastwood a failli passer à côté de son western culte ?

"Impitoyable" marque les adieux de Clint Eastwood au western. Un chef d’œuvre qui le consacre en tant qu’auteur et lui permet de faire son premier triomphe aux Oscars. Pourtant, le cinéaste et comédien a bien failli voir ce projet qu’il affectionne énormément lui échapper.