ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

L'Étrangleur de Boston : enfin un réalisateur en vue pour Casey Affleck ?

L'Étrangleur de Boston : enfin un réalisateur en vue pour Casey Affleck ?

Après avoir vendu un scénario co-écrit avec Chuck McLean, Casey Affleck aurait enfin trouvé le réalisateur pour porter à l'écran un sujet qui le fascine, le cas de L'étrangleur de Boston.

Pour l'anecdote, l'Étrangleur de Boston, alias Albert DeSalvo, est une affaire récemment élucidée (il a été confondu par son ADN en juillet dernier, soit 49 ans après son dernier meurtre). Il a été jugé et emprisonné pour l'assassinat et le viol de 13 jeunes femmes, entre 1962 et 1964, l'année de son arrestation.

Et l'heureux élu, actuellement en pourparler pour mener une investigation qui s'annonce déjà passionnante, est Mark Romanek, le réalisateur de Never Let Me Go.
Le film devrait être dans la veine des Zodiac et Seven de David Fincher, en se concentrant principalement sur l'enquête et le détective en charge de la traque, qui sera donc interprété par Casey Affleck.
Autrement dit, on a hâte de voir ça !

Lysiane Tréguier (9 janvier 2014 avec Variety)

 

Voir aussi

Les Animaux fantastiques 3 : Eddie Redmayne annonce une scène glaciale

Les Animaux fantastiques 3 : Eddie Redmayne annonce une scène glaciale

Actuellement, le comédien Eddie Redmayne participe au tournage de « Les Animaux fantastiques 3 ». Si on ne sait pas encore grand-chose du long-métrage, l’acteur a bien voulu raconter une séquence… Glaciale.