L'Exode de Ridley Scott se dévoile en photos

L'Exode de Ridley Scott se dévoile en photos

Ça se précise pour le prochain Ridley Scott, Exodus. Après un premier cliché de Christian Bale dans la peau du prophète Moïse, Entertainment Weekly a mis en ligne cinq nouvelles photos du récit biblique adapté par le réalisateur de Gladiator. Pour l'occasion, Ben Kingsley, Sigourney Weaver et Joel Edgerton ont sorti le khôl, tandis qu'Aaron Paul est méconnaissable (saurez-vous le retrouver ?). Les décors et costumes aperçus dans ces premiers clichés laissent en tout cas espérer une belle épopée.

 

 

 

 

Exodus explore le parcours de Moïse lorsqu'il conduisit son peuple au pied du mont Sinaï. Le film sortira le 12 décembre aux États-Unis, et le 24 en France, de quoi concurrencer le petite Jésus. La première bande-annonce ne devrait pas tarder à arriver, on attend plus que ça !

=> Toutes les infos sur Exodus

Marie Devier (2 juillet 2014)

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : pourquoi Jason Momoa a déclenché une polémique sur le tournage à Rome ?

Fast & Furious 10 : pourquoi Jason Momoa a déclenché une polémique sur le tournage à Rome ?

Après le départ de Justin Lin, remplacé par Louis Leterrier, la production de "Fast & Furious 10" (titré "Fast X") a pu reprendre. Présent à Rome pour le tournage du film, Jason Momoa a fait parler de lui, mais pas de la meilleure des manières.