L'exposition Harry Potter débarque en France !

L'exposition Harry Potter débarque en France !

Avis à tous les moldus fans de l'univers magique d'Harry Potter ! L'exposition internationale débarque en France dès le printemps prochain.

Après avoir sillonné le monde entier (Chicago, Boston, New-York, Sydney, Singapour, Tokyo) et attiré plus de 3 millions de visiteurs à travers le monde, elle posera ses valises et potions le 4 avril 2015 à la Cité du Cinéma à Saint-Denis, en banlieue parisienne, et y restera jusqu'au 6 septembre.

Au programme : plus de 2000 mètres carrés dédiés à l'univers d'Harry Potter : les visiteurs pourront se déplacer à travers les décors inspirés des plateaux de tournage de Poudlard, et admirer les costumes, accessoires et créatures des films.

Les places seront en vente dès demain dans les points de vente habituels (19,99€ pour les adultes, 14,99€ pour les enfants).

L'exposition sera ouverte au public de 10h30 à 19h du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h les samedi, dimanche, jours fériés et pendant les vacances scolaires. Nocturnes jusqu'à 21h30 tous les premiers vendredi du mois.

Voilà qui tombe à pic pour Noël !

Chloé Valmary (15 décembre 2014)

 

Voir aussi

Un long dimanche de fiançailles : une scène du film avait fait polémique

Un long dimanche de fiançailles : une scène du film avait fait polémique

Dans "Un long dimanche de fiançailles" de Jean-Pierre Jeunet, Audrey Tautou et Gaspard Ulliel se donnent la réplique sur fond de Première Guerre mondiale. Le film, récompensé de cinq César, a pourtant fait polémique en Corse. On vous explique pourquoi.