Accueil > News > Cinéma > L’héroïne d’Orange is the New Black bientôt à l’affiche d’un thriller horrifique

L’héroïne d’Orange is the New Black bientôt à l’affiche d’un thriller horrifique

The Hollywood Reporter l’a annoncé ce jeudi : notre détenue préférée de Litchfield, Taylor Schilling, a été choisie pour incarner l’un des personnages principaux du prochain film d’horreur de Nicholas McCarthy.

En témoigne le succès de Get Out ou de It Comes at Night, les films d’horreur ont le vent en poupe. C’est sûrement ce qui a incité Orion Pictures à confier la production du film Descendant à Tripp Vinson (L’Exorcisme d’Emily Rose).

Réalisé par Nicholas McCarthy (The Pact) d’après le scénario de Jeff Buhler (The Midnight Meat Train), Descendant, dont le tournage devrait débuter en mars 2018 à Toronto, trouve son inspiration dans les classiques de l’épouvante mettant en scène de jeunes enfants tels que La Malédiction (1976) ou encore La mauvaise graine (1956).

Les informations concernant le tournage et le casting restent rares mais il est certain que Taylor Schilling sera à l’affiche du film, peut-être même interprétera-t-elle le rôle féminin principal. L’intrigue de Descendant repose sur les angoisses d’une mère devant le comportement inquiétant de son fils de huit ans, comportement qui laisserait présager que l’enfant est sous l’emprise de forces surnaturelles.

Taylor Schilling, 33 ans, révélée par la très populaire série Netflix Orange Is The New Black, où elle incarne la détenue Piper Chapman et pour laquelle elle a reçu de nombreux prix (dont une nomination aux Golden Globes de la meilleure actrice), fera ainsi sa première incursion dans le film horrifique. Un rôle tout à fait nouveau pour l’actrice qui vient de tourner une comédie (Family) aux côtés de Kate McKinnon et un film de science-fiction (The Titan).

Nul ne sait encore si Descendant se démarquera à l’écran mais selon John Hegeman, le dirigeant d’Orion, le film devrait être « un ajout unique et terrifiant au genre d’horreur ».

Pour l’heure, la date de sortie de Descendant est inconnue mais il y a fort à parier qu’il est déjà attendu par les nombreux adeptes du genre !

Clio Olivier (13 février 2018)

Voir aussi

Simetierre : Découvrez le look de John Lithgow dans le film.

Simetierre : découvrez à quoi ressemble John Lithgow dans le remake

Le tournage de la nouvelle adaptation de "Simetierre" touche à sa fin et John Lithgow a terminé toutes ses prises de vues. Pour l'occasion, l'assistant réalisateur Beau Ferris a dévoilé un premier aperçu du comédien dans le film d'horreur attendu pour 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis