ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

L'Homme Irrationnel : La bande-annonce du prochain Woody Allen dévoilée

L'Homme Irrationnel : La bande-annonce du prochain Woody Allen dévoilée

Une fois n'est pas coutume, le légendaire cinéaste s'est encore bien entouré pour son nouveau film !

Un an après magic in the moonlight, Woody Allen retrouve ainsi sa nouvelle protégée, la pétillante Emma Stone, cette fois-ci dans le rôle d'un étudiante qui s'est amourachée de son prof de philo, campé par Joaquin Phoenix. Et c'est à lui que revient le rôle titre de l'homme irrationnel.
Pour cette comédie dramatique, le réalisateur de 79 ans remet en scène ses thèmes favoris en racontant l'histoire de ce professeur en pleine crise existentielle et partagée entre deux femmes, ce qui n'arrange rien !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

l'homme irrationnel sera présenté hors-compétition à l'occasion du 68ème festival international du film de cannes 2015 au mois de mai prochain et sortira dans les salles françaises le 14 octobre 2015.

=> Toutes les infos sur L'Homme Irrationnel

Marie Devier (30 avril 2015)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.