MENU
Accueil > News > Cinéma > Liam Neeson dans la version américaine de Ne le dis à personne ?

Liam Neeson dans la version américaine de Ne le dis à personne ?

Neuf ans (!) après l’adaptation du roman d’Harlan Coben par Guillaume Canet, les studios Universal se jettent à l’eau et ont décidé à leur tour d’adapter le thriller du célèbre écrivain, avec, en tête d’affiche l’acteur de Taken.

Actuellement en pleine promotion pour son dernier film d’action, balade entre les tombes – le 15 octobre en France -, Liam Neeson est courtisé par les studios pour reprendre le rôle principal de Tell No One, tenu par François Cluzet dans le long métrage à succès de Guillaume Canet. Avec un scénario de Chris Terrio, oscarisé pour son travail sur Argo, Universal espère aussi faire un carton si le célèbre acteur veut bien répondre positivement à leur requête, moyennant, on l’imagine, un joli cachet puisque Monsieur Neeson fait maintenant partie des acteurs les mieux payés d’Hollywood.
À la réalisation, on devrait retrouver Gavin O’Connor (Warrior), comme annoncé l’an dernier.

Pour rappel, la trame de Tell No One s’intéresse à l’enquête d’un homme qui, huit ans après l’assassinat de sa femme par un serial killer, reçoit un email anonyme dans lequel il découvre des images de sa bien-aimée…

Avec Ne le dis à personne, Guillaume Canet avait su mêler la tension à l’émotion et la subtilité en modifiant légèrement l’histoire. Les studios américains seront-ils à la hauteur après cette très bonne adaptation ? Seul l’avenir nous le dira !

=> Toutes les infos sur Liam Neeson
=> Toutes les infos sur Ne le dis à personne

Marie Devier, avec Deadline (19 septembre 2014)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis