Liam Neeson dans le remake de Pour Elle

Liam Neeson devrait faire une petite apparition aux côtés de Russell Crowe et d’Elizabeth Banks, qui campent les rôles phares dans le prochain film de Paul Haggis (Collision). The next three days raconte l’histoire d’une homme (Crowe) qui aide sa femme (Banks) à s’enfuir de prison, après avoir été condamnée à tort pour meurtre, et est en fait l’adaptation made in USA de Pour elle, de Fred Cavayé, avec Vincent Lindon et Diane Kruger.

Liam Neeson jouera le rôle tenu par Olivier Marchal dans le film original : celui d'un évadé de prison rendu célèbre par l’ouvrage qu’il a écrit, et qui va conseiller le personnage de Russell Crowe dans son plan d’évasion.

Le tournage a débuté vendredi dernier et la fin est prévue pour décembre. Un rôle de plus à caser dans l’agenda 2010 de l’acteur irlandais, déjà surchargé entre le tournage de The A-Team, dans lequel il sera Hannibal, ou encore Le Choc des Titans, où Liam Neeson est chargé de donner vie (excusez du peu) au personnage de Zeus.

=> Toutes les infos sur Liam Neeson
=> Toutes les infos sur The Next Three Days

Farah Youssouf (5 octobre 2009)

 

Voir aussi

Mickey 17 : un premier teaser pour le Bong Joon-ho avec Robert Pattinson

Mickey 17 : un premier teaser pour le Bong Joon-ho avec Robert Pattinson

Warner Bros. a dévoilé un premier teaser pour "Mickey 17", le prochain film de Bong Joon-ho porté par Robert Pattinson. Une vidéo courte qui permet d'annoncer la date de sortie : le 29 mars 2024 aux Etats-Unis.