Liev Schreiber rejoint Chloë Moretz pour La Cinquième Vague

Liev Schreiber rejoint Chloë Moretz pour La Cinquième Vague

L'interprète de Ray Donovan dans la série éponyme est en pourparlers avec Sony pour jouer dans l'adaptation du roman de science-fiction "La Cinquième vague" portée par Chloe Moretz, croit savoir The Wrap.

L'acteur y incarnera Vosch, un militaire haut-gradé, qui sévit dans un monde ravagé par les extraterrestres et dans lequel Cassie, 16 ans, jouée par l'héroïne de Kick-Ass 1 et 2, tente désespérément de retrouver son petit frère de 5 ans.

Paru en 2013, "La Cinquième vague" est le premier opus d'une trilogie littéraire à destination des jeunes adultes écrite par Rick Yancey et qui a eu beaucoup de succès. Le roman d'anticipation place le monde sous la coupe des aliens, les Autres, qui ont exterminé les humains en 4 vagues successives, en coupant l'électricité, puis en déclenchant des tsunamis et des tremblements de terre, en lançant une pandémie et enfin avec la traque et l'élimination des survivants, sauf les enfants, qui se demandent alors de quoi sera faite la cinquième vague.

Nick Robinson, dans le rôle de Ben Parish, le meilleur ami de Cassie, et Alex Roe dans celui d'Evan, un garçon mystérieux, seront aux côtés de Chloe Moretz et Liev Schreiber.

Prévu pour 2016 et en partie produit par Tobey Maguire, La Cinquième Vague est réalisé par J Blakeson (La Disparition d'Alice Creed) sur un scénario de Susannah Grant (Erin Brockovich).
(7 Aout 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.