Accueil > News > Cinéma > Lindsay Lohan placée en résidence surveillée avec un bracelet électronique

Lindsay Lohan placée en résidence surveillée avec un bracelet électronique

La starlette américaine Lindsay Lohan a été placée jeudi en résidence surveillée et munie d’un bracelet électronique dans le cadre de sa condamnation pour le vol d’un collier, a indiqué un porte-parole du shérif du comté de Los Angeles.

L’actrice de 24 ans s’est rendue au cours de l’après-midi à la prison de Lynwood, au sud de Los Angeles, où elle a été équipée du bracelet électronique, a indiqué Steve Whitmore.

« Mlle Lohan sera placée sous la supervision des services du shérif et sa libération devrait intervenir vers le 29 juin », a-t-il ajouté, indiquant qu’elle allait rester « environ 35 jours en résidence surveillée ».

L’actrice devait se rendre aux autorités pénitentiaires avant le 17 juin.

Elle avait été condamnée le mois dernier à 120 jours de prison, mais en vertu d’un accord passé avec le parquet sa peine a été réduite et elle a été autorisée à la purger à domicile.

Dans le cadre de cet accord de plaider coupable, elle n’a pas contesté le vol du collier, d’une valeur de 2.500 dollars, en janvier dans le quartier de Venice, à l’ouest de Los Angeles.

Elle a aussi été condamnée à réaliser 480 heures de travaux d’intérêt général, dont 100 heures à la morgue de Los Angeles, et à suivre un programme de sensibilisation sur le vol à l’étalage.

La juge Stephanie Sautner avait précisé que le vol du collier constituait une violation de la liberté conditionnelle de la starlette dans une affaire de conduite en état d’ivresse et de possession de cocaïne remontant à 2007.

En conséquence, elle avait ordonné le placement de la starlette, dont les frasques lui ont valu de nombreuses cures de désintoxication et plusieurs séjours en prison, sous liberté conditionnelle pour trois nouvelles années.

Lindsay Lohan, vue au cinéma dans The Last Show – A Prairie Home Companion, Bobby ou La Coccinelle Revient, est une ancienne star des studios Disney.

=> Tout savoir sur Lindsay Lohan

(27 Mai 2011 – AFp)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

True Detective : la saison 3 est dans la boîte !

HBO vient de terminer le tournage de la troisième saison de "True Detective", attendue sur nos écrans l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis