ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Lionsgate prépare un film sur l'attentat de Boston

Lionsgate prépare un film sur l'attentat de Boston

Le distributeur américain a annoncé avoir racheté les droits d'adaptation du livre co-écrit par Jeff Bauman, seul survivant de l'attentat à pouvoir identifier son coupable.

15 avril 2013. Alors que Jeff Bauman attend tranquillement sa petite amie sur la ligne d'arrivée du Marathon de Boston, une bombe explose causant la mort de trois personnes et en blessant près de 260. 

Jeff ne s'en est pas sorti indemne. Inconscient après l'attentat, il se réveille le lendemain à l'hôpital. Il a perdu l'usage de ses deux jambes. Encore affaibli, il fait immédiatement prévenir la police qu'il a vu le responsable de l'attentat et qu'il pourrait l'identifier. 

Quelques mois plus tard, avec l'aide de Bret Witter, il publie un livre intitulé "Stronger", dans lequel il se raconte avant, pendant et après l'attentat de Boston.

Aujourd'hui Lionsgate, en coproduction avec Todd Lieberman et David Hoberman de la société Mandeville Films, projettent d'adapter le livre sur grand écran. Si aucun réalisateur, ni acteurs n'ont pour le moment été avancé, on connaît déjà le nom du scénariste, John Pollono, dont ce sera le premier long-métrage.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

(15 Juil 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?