MENU
Accueil > News > Cinéma > Lore : La franchise fantastique avec Dwayne Johnson revient d’actualité

Lore : La franchise fantastique avec Dwayne Johnson revient d’actualité

Annoncée au printemps 2012, l’adaptation ciné de la BD « Lore » s’achemine finalement sur la voie de la concrétisation.

Selon The Hollywood Reporter, David Green a accepté de diriger le long-métrage des studios Warner Bros. Il se substituera à Barry Sonnenfeld. Parti pour un différend budgétaire, le réalisateur de Men in Black se contentera d’être crédité de producteur exécutif sur le film.

« Lore » doit permettre à l’ancien catcheur Dwayne Johnson de s’imposer comme une star de cinéma capable de porter une franchise à lui seul, après ses seconds rôles de luxe dans les sagas lucratives G.I. Joe et Fast and Furious.

Inspiré d’une BD d’Ashley Wood et T.P. Louise, « Lore » évoque les aventures d’un ordre secret chargé de protéger les humains des créatures issues du bestiaire folklorique et fantastique.

Aucune date de tournage n’a encore été annoncée pour « Lore ». Le calendrier dépendra de la disponibilité de Dwayne Johnson alias The Rock, indique le magazine professionnel.

(29 Août 2013 – Relax News)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis