L'ours Paddington bientôt sur grand-écran

L'ours Paddington bientôt sur grand-écran

Personnage cher aux enfants britanniques depuis plus d'un demi-siècle, l'ours Paddington aura les honneurs du 7e Art, indiquent Studio Canal et David Heyman, producteur de la saga Harry Potter. La création de Michael Bond prendra forme dans un film, qui mêlera prises de vue réelle et images de synthèse, sous la direction de Paul King.

Né en 1958 de la plume du britannique Michael Bond dans A Bear called Paddington, Paddington est un ours péruvien qui a rallié Londres après l'envoi de sa tante en maison de retraite. Une famille anglaise l'adopte dans la gare de Paddington, point de départ de nombreuses aventures publiées dans plus de quarante langues, dont le français. Plusieurs séries animées avec le personnage ont aussi été diffusées.

(11 Mai 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.