MENU
Accueil > News > Cinéma > Luc Besson dirige Michelle Yeoh dans un biopic d’Aung San Suu Kyi

Luc Besson dirige Michelle Yeoh dans un biopic d’Aung San Suu Kyi

Le cinéaste et producteur français Luc Besson sera derrière le projet de long métrage consacré à l’opposante birmane Aung San Suu Kyi, qui aura pour titre Dans la lumière, a annoncé le Bureau thaïlandais du film à l’Agence France Presse.

Michelle Yeoh (Mémoires d’une geisha, Tigre et dragon) prétera ses traits au Prix Nobel de la Paix 1991, âgée de 65 ans. La comédienne malaisienne a d’ailleurs passé les 6 et 7 décembre derniers en compagnie de la résistante à la junte birmane, libérée le 13 novembre, afin de préparer son rôle.

En octobre dernier, Luc Besson avait annoncé son intention de tourner un film en langue anglaise sans évoquer davantage d’éléments. Dans la lumièreprendra la suite desAventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Secet Arthur 3 : la guerre des deux mondes dans la filmographie du réalisateur.

Aung San Suu Kyi a passé 15 des 21 dernières années assignée à résidence avant sa libération mi-novembre.

(8 Dec 2010 – Relax News)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis