ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Luca Calvani devient le méchant de The Man from U.N.C.L.E.

Luca Calvani devient le méchant de The Man from U.N.C.L.E.

L'Italien Luca Calvani s'opposera à Henry Cavill et Armie Hammer dans l'adaptation de la série d'espionnage connue en France sous le nom Des agents très spéciaux.

Selon Deadline.com, Luca Calvani endossera le rôle du méchant Alexander Waverly, un riche italien qui tire sa fortune de l'or volé aux nazis à la fin de la deuxième guerre mondiale et de la vente d'armes nucléaires profitant de la Guerre froide.

Le terroriste devrait être menacé par le duo Napoleon Solo et Illya Kuryakin, un Américain et un Soviétique amenés à collaborer pour contrecarrer ses plans. Ces rôles sont tenus respectivement par Henry Cavill (Man of Steel) et Armie Hammer (Lone Ranger).

Guy Ritchie vient de débuter le tournage de The Man from U.N.C.L.E. qui embarquera également Hugh Grant, Jared Harris et Alicia Vikander.

(13 Septembre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

On se penche sur "Le Tigre blanc", le nouveau film de Ramin Bahrani. Une nouveauté Netflix et une adaptation du livre de l'auteur indien Aravind Adiga pour raconter une ascension sociale à la fois drôle et cruelle.