MENU
Accueil > News > Cinéma > Lucy en ouverture du 67ème Festival de Locarno

Lucy en ouverture du 67ème Festival de Locarno

Le mois d’août arrive à grand pas et démarrera en beauté avec le 67ème Festival de Locarno 2014, en Suisse. Et le film qui a été élu pour ouvrir le bal n’est rien d’autre que celui de Luc Besson avec Scarlett Johansson, Lucy. Le film événement de cet été sera donc présenté le 6 août (jour de sa sortie en salles également) en présence du réalisateur de Léon sur la Piazza Grande.

Pour rappel, Lucy suit une jeune femme (Johansson), qui est ciblée par des trafiquants de drogues. Cependant, lors d’une transaction qui se passe mal, la jeune femme qui a de la drogue dans son organisme, va se transformer en véritable arme de guerre, et boxeuse aux super-pouvoirs. Cette dernière peut tout apprendre instantanément, et développe d’autres capacités comme changer d’apparences, déplacer des objets avec son esprit…

Lucy, avec Scarlett Johansson et Morgan Freeman, est prévu en salles pour le 6 août. En attendant, découvrez un nouvel extrait où Miss Johansson dévoile son côté « animal »… !

=> Toutes les infos sur Lucy

Octavie Pareeag, le15 juillet 2014

Voir aussi

Victor et Célia : la vie comme elle vient

CRITIQUE/AVIS FILM - Arthur Dupont et Alice Belaïdi sont à leur meilleur dans cette comédie sociale et sentimentale de Pierre Jolivet. A 66 ans, le réalisateur de "Fred" et de "Ma petite entreprise" n'a rien perdu de son talent pour faire d'une petite histoire un très bon film.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis