ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Luke Cage : Iron Fist sera dans la saison 2 !

Luke Cage : Iron Fist sera dans la saison 2 !

Luke Cage (Mike Colter) pourra visiblement compter sur l’aide de Danny Rand (Finn Jones), alias Iron Fist, dans la deuxième saison de Marvel’s Luke Cage.

Entertainment Weekly a révélé en exclusivité une nouvelle image de la saison 2 de Marvel’s Luke Cage : Iron Fist fera une apparition, mais on ne sait pas encore dans combien d’épisodes. Les deux hommes avaient déjà été réunis pour Marvel’s The Defenders, dans laquelle Iron Fist avait offert de payer les frais médicaux de Misty Knight (Simone Missick). Entertainment Weekly avait d’ailleurs révélé la première image de cette deuxième saison, et l’on pouvait y voir Misty et son bras bionique…

On peut compter sur de nouveaux venus au casting : Mustafa Shakir (The Deuce, The Night of) sera John McIver, un leader né, dont la mission est centrée sur Harlem et une vengeance. Gabrielle Dennis (Rosewood) interprétera Tilda Johnson, un docteur brillant et holistique, ayant une histoire compliquée à Harlem et qui essaie tant bien que mal de s’éloigner des dangers.

Avez-vous hâte de retrouver Luke Cage et Iron Fist  ? Marvel’s Luke Cage reviendra en 2018 sur Netflix !

Manon Godoc (5 octobre 2017)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Le comédien Alfred Molina confirme que Dr Octopus sera bien de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Il précise même qu'il reprendra le rôle de ce célèbre antagoniste à l'époque à laquelle il l'avait laissé. Il sera donc rajeunit numériquement.