Accueil > News > Cinéma > Luke Evans à la recherche d’Edgar Allan Poe

Luke Evans à la recherche d’Edgar Allan Poe

Le comédien britannique Luke Evans (Robin des bois, Tamara Drewe) négocie le rôle principal du film The Raven, thriller consacré aux derniers jours de l’écrivain Edgar Allan Poe, révèle le quotidien professionnel The Hollywood Reporter.

Luke Evans a engagé des pourparlers afin de rejoindre le casting du long-métrage de James McTeigue (V pour vendetta). Le rôle était auparavant dévolu à Jeremy Renner (Démineurs, The Town), qui a finalement préféré intégrer la distribution de Mission Impossible 4.

The Raven romancera la disparition d’Edgar Allan Poe au cours de ses cinq derniers jours d’existence en octobre 1849. Le poète parcourra Baltimore à la recherche de sa fiancée disparue, en compagnie d’un inspecteur qui traquera un tueur en série s’inspirant du travail de l’auteur pour assassiner ses victimes. Alice Eve (Trop belle !) est en lice pour incarner la jeune femme alors que John Cusack est confirmé dans le rôle de l’écrivain.

Le tournage de The Raven commencera le 25 octobre prochain à Budapest et en Serbie.

(13 Octobre 2010 – Relax News)

Voir aussi

Do the right thing : Critique du film de Spike Lee.

Do the Right Thing : le premier gros choc de Spike Lee

CRITIQUE FILM - Ce mercredi 15 août, "Do the Right Thing" a droit à une ressortie au cinéma une semaine avant la sortie "BlackKklansman". Voici quelques raisons qui devraient vous donner envie de (re)découvrir le premier chef d'oeuvre caniculaire de Spike Lee.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis