Accueil > News > Cinéma > Luke Evans : The Crow a enfin trouvé son Eric Draven !

Luke Evans : The Crow a enfin trouvé son Eric Draven !

Channing Tatum, Mark Wahlberg, Bradley Cooper, James McAvoy, Tom Hiddleston, Alexander Skarsgard…
Alors qu’une foule d’acteurs de premier choix se bousculaient au portillon pour décrocher le rôle titre du reboot de The Crow mené par F. Javier Gutierrez, c’est finalement le Gallois Luke Evans qui remporte la mise, Deadline nous apprenant que ce dernier était en réalité le premier choix depuis les débuts du projet.

Accaparé par une actualité très riche – de Dracula au méchant de Fast and Furious 6 en passant par son rôle de Bard l’Archer dans Le Hobbit : Un voyage inattendu – Luke Evans a convenu d’un accord avec les producteurs du film pour accorder son agenda, repoussant à 2014 le tournage de The Crow.

L’acteur révélé en fermier sexy dans Tamara Drewe succède ainsi au fils de Bruce Lee, Brandon Lee, tué par une balle de pistolet prétendument chargée à blanc durant le tournage du film en 1993.

Adapté d’un comic de James O’Barr publié en 1981, The Crow a fait l’objet de trois suites après le film de Alex Proyas, comprenant notamment une série et une adaptation avec le frenchy Vincent Perez dans le rôle d’Eric Draven !

Mathilde Salmon (06 Mai 2013 avec Deadline)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis