Accueil > News > Cinéma > Lupita Nyong’o à l’affiche de Black Panther ?

Lupita Nyong’o à l’affiche de Black Panther ?

Black Panther a fait sa première apparition dans Captain America : Civil War il y a quelques semaines. Un personnage qui n’a pas manqué d’enthousiasmer les fans de l’univers Marvel et qui aura bientôt droit à son propre film. Prévu pour février 2018, il permettra de retrouver Chadwick Boseman dans la peau de T’Challa, le prince du Wakanda. Et, si l’on en croit The Hollywood Reporter, il sera rejoint par Lupita Nyong’o, oscarisée en 2014 pour le rôle de Patsey dans 12 Years a Slave.

Si le rôle exact de l’actrice est pour l’instant inconnu, on se plait à l’imaginer dans la peau de l’une des Dora Milaje, ces guerrières chargées d’assurer la protection de T’Challa. L’une d’elles, incarnée par Florence Kasumba, fait d’ailleurs une apparition remarquée dans Captain America : Civil War. En tout cas, toujours selon The Hollywood Reporter, une idylle devrait naître entre le personnage de Lupita Nyong’o et celui de Chadwick Boseman.

La production de Black Panther débutera début 2017, avec un scénario de Ryan Coogler (Creed : l’héritage de Rocky Balboa). En attendant, Lupita Nyong’o est toujours à l’affiche de Le Livre de la Jungle, dans lequel elle prête sa voix à Raksha, la louve qui s’occupe du jeune Mowgli.

De son côté, Chadwick Boseman incarnera bientôt Thurgood Marshall, le premier juriste Afro-américain à avoir siégé à la Cour suprême des États-Unis, dans le film du même nom réalisé par Reginald Hudlin.

=> Toutes les infos sur Lupita Nyong’O

Solène Filly (13 mai 2016)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis