MENU
Accueil > News > Cinéma > Lupita Nyong’o et Brad Pitt de nouveau réunis pour l’adaptation du roman Americanah

Lupita Nyong’o et Brad Pitt de nouveau réunis pour l’adaptation du roman Americanah

Après le film 12 years a slave qui a valu à Lupita Nyong’o un Oscar et dans lequel jouait aussi Brad Pitt, les deux acteurs se retrouvent pour l’adaption du roman « Americanah ». Brad Pitt prendra de nouveau le rôle de producteur avec sa boîte Plan B, tandis que Lupita Nyong’o tiendra le rôle principal du long-métrage, tout en étant également productrice.

(©Jordan Strauss)

Americanah raconte l’histoire d’amour épique de jeunes adolescents, qui traversent les continents, les visas, et les ruptures en explorant avec humour noir l’expérience et le ressenti des migrants modernes. Les amoureux sont séparés par les événements, puis se retrouvent treize ans plus tard à Lagos.

Le livre, de l’auteure Nigériane Chimamanda Ngozi Adichie, connait déjà un succès international et a été récompensé par de nombreux prix, dont la sélection parmi les dix meilleurs livres de l’année par le New York Times. L’occasion de voir à nouveau le talent de la sublime actrice sur nos écrans !

=> Toutes les infos sur Lupita Nyong’O
=> Toutes les infos sur Brad Pitt

Bilkis Blanc le 6 juin 2014 avec Hollywood reporter

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis