Accueil > News > Cinéma > M. Night Shyamalan annonce officiellement la suite d’Incassable !

M. Night Shyamalan annonce officiellement la suite d’Incassable !

Attention : cet article est susceptible de contenir des spoilers !

Depuis hier, M. Night Shyamalan nous faisait trépigner d’impatience en annonçant une « incroyable nouvelle » à venir sur son compte Twitter… L’attente est enfin terminée : le réalisateur vient d’annoncer officiellement que son prochain film sera la suite d’Incassable… mais aussi de Split ! Le dernier volet de ce tryptique sera intitulé Glass !

Le réalisateur confie qu’il avait toujours rêver de voir ces deux films entrer en collision pour donner ce nouveau long-métrage, pour lequel il annonce d’ores et déjà le retour de Bruce Willis dans la peau de David Dunn, Samuel L. Jackson en Elijah Price ou Mr. Glass, ainsi que James McAvoy en tant que Kevin Wendell Crumb et ses multiples identités… Mais ce n’est pas tout, puisqu’Anya Taylor-Joy reviendra également dans la peau de Casey Cooke, après avoir échappé à son tortionnaire dans Split !

Comme pour ses deux précédents films (The Visit et Split), M. Night Shyamalan fera équipe avec le producteur Jason Blum et les studios Universal pour mener à bien ce projet.

Glass sortira le 18 janvier 2019 à travers le monde. D’ici là, nous retrouverons le réalisateur sur le petit écran pour son remake des Contes de la Crypte. Quant à Split, il sortira en DVD et Blu-Ray le 27 juin prochain. On en revoit le trailer ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (26 avril 2017)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis