ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Mademoiselle : le nouveau Park Chan-wook s’offre un somptueux teaser

Mademoiselle : le nouveau Park Chan-wook s’offre un somptueux teaser

Présenté en compétition officielle au dernier Festival de Cannes, le nouveau film de Park Chan-wook, Mademoiselle, sortira enfin dans nos salles le 2 novembre. Pour patienter, on vous propose de découvrir son sublime teaser.

Après avoir mis en scène Stoker en 2014, Park Chan-wook revient avec un thriller vénéneux et sensuel librement inspiré du roman de Sarah Waters, Du Bout des Doigts.

L’histoire se déroule en Corée dans les années 1930 pendant la colonisation japonaise. Sokee, une jeune femme est engagée comme servante d’une riche japonaise (Hideko) vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko…

Park Chan-wook réalise ici son premier film en costumes et les années 1930 offrent de nouvelles sources d’inspiration à sa sensibilité plastique.

La preuve :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Mademoiselle

Chloé Valmary (14 septembre 2016)

 

Voir aussi

Avengers Endgame : Dr Strange a-t-il délibérément laissé mourir Tony Stark ?

Avengers Endgame : Dr Strange a-t-il délibérément laissé mourir Tony Stark ?

Dr Strange a vu des millions d'avenirs possibles. Dans « Avengers : Infinity War » il affirme que les gentils ne gagnent que dans un seul de ces futurs : celui où Tony Stark meurt. Mais était-ce l'entière vérité ?