Accueil > News > Cinéma > Madonna critique vivement le projet de biopic d’Universal

Madonna critique vivement le projet de biopic d’Universal

Un jour après qu’Universal Pictures ait annoncé le développement d’un biopic sur Madonna, la chanteuse a vigoureusement critiqué le projet sur les réseaux sociaux, déclarant qu’elle seule pouvait raconter son histoire.

Personne ne sait ce que je sais et ce que j’ai vécu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire. N’importe qui d’autre essaiera est un charlatan. Rechercher le succès immédiat sans faire le boulot, c’est la maladie de notre société.

C’est avec ces phrases cinglantes que la Madonne, qui n’a pas l’habitude de mâcher ses mots, a vivement critiqué ce projet de biopic baptisé Blonde Ambition qui s’intéressera à ses débuts à New York dans les années 1980. Elle a d’ailleurs joint au post une photo datant de cette époque, ce qui ne laisse pas de doute quant à la cible de ses propos.

Le scénario écrit par Elyse Hollander avait dominé la Black List de l’année dernière, se hissant à la première place des meilleurs scripts hollywoodiens non produits.

Universal, qui produit le film, s’est refusé à tout commentaire.

Chloé Valmary (26 avril 2017)

Voir aussi

Un film sur Bob Dylan par le réalisateur de Call me by your Name

Le réalisateur italien de 47 ans Luca Guadagnino a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, entre la sortie de son drame romantique "Call me by your name" en 2017 et son film d’horreur "Suspiria" à venir ce 14 novembre. C’est désormais au tour de l’auteur-compositeur-interprète Bob Dylan d’avoir droit à un film signé Guadagnino. On s’attend forcément à un mix entre rock agressif, dociles ballades et folk traditionnelle. À moins que…

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis