Madonna re-divorce

Et non, ce n’est pas le sujet de son nouveau film, c’est bel et bien la réalité. Madonna et le réalisateur britannique Guy Ritchie vont divorcer, c’est officiel. C’est ce qu’a révélé le porte-parole de la chanteuse de 50 ans à l’AFP.

Après sept ans et demi de mariage un enfant (Rocco) et beaucoup d’articles dans les tabloïds, voilà que la madone s’apprête à faire face à un deuxième divorce après celui avec Sean Penn. Des rumeurs circulaient autour du fait qu’elle aurait eu une liaison avec le joueur de baseball Alex Rodriguez, même si elle a depuis démenti les faits.

Face à des fans hier soir à Boston, Madonna n’a pas du tout évoqué cette nouvelle, préférant plutôt parler de la campagne électorale, en appelant à voter pour Barack Obama pour qu’on ne voie plus Sarah Palin. Espérons pour nous qu’elle sera plus chanceuse en politique qu’en amour.

N.F. (Le 16 octobre 2008 – Avec Yahoo.com)

 

Voir aussi

Séduis-moi si tu peux : cette scène de sexe avec Charlize Theron qui a mis Seth Rogen très mal à l'aise

Séduis-moi si tu peux : cette scène de sexe avec Charlize Theron qui a mis Seth Rogen très mal à l'aise

Charlize Theron et Seth Rogen partagent une scène de sexe particulièrement brève dans "Séduis-moi si tu peux !". Un moment qui n'a pas été simple à tourner pour l'acteur.