MENU
Accueil > News > Cinéma > Maggie Smith quitte Downton Abbey !

Maggie Smith quitte Downton Abbey !

La sixième saison de Downton Abbey pourrait être la dernière avec la comtesse douairière de Grantham. C’est en tout cas le souhait de Maggie Smith.

Dans une interview accordée au Sunday Times, l’actrice, qui vient d’avoir 80 ans, a déclaré que la prochaine saison sera sa dernière : « Ils disent que ce sera la dernière , et je ne vois pas comment ils pourraient continuer. En tout cas moi je ne peux pas… »

Le rôle de la comtesse de Grantham fut l’un des personnages les plus populaires du show. Il a valu à l’actrice de nombreuses récompenses, dont deux Emmys et un Golden Globe.

On ne sait toujours pas si la sixième saison de Downton Abbey sera la dernière, mais le départ de Maggie Smith n’annonce rien de bon pour la série.

=> Toutes les infos sur Downton Abbey
=> Toutes les infos sur Maggie Smith

Floriane Coué (3 mars 2015) avec Coming Soon

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis