Magnum adapté au cinéma !

Brian Grazer (Universal Pictures) a acquis les droits de la série télévisée Magnum pour en faire un long-métrage. Il fera équipe avec Donald Bellisario, le co-créateur de la série, pour produire ce film. Au scénario, ce sera Michael McCullers, qui a écrit avec Mike Myers les deux derniers volets de la trilogie Austin Powers.
Après Tom Selleck, qui a incarné pendant des années le célèbre détective privé à la Ferrari rouge pour le petit écran, on ne sait pas encore qui se glissera dans la peau de Magnum au cinéma…

Après Starsky et Hutch dont le tournage du film avec Ben Stiller et Owen Wilson vient de se terminer, et alors que l’on attend avec impatience l’adaptation cinématographique de Dallas, c’est donc au tour du désormais culte Magnum de passer sur grand écran…

A.C. (24 septembre 2003 - Avec Variey)

 

Voir aussi

Marche à l'ombre : Sophie Duez (Mathilde) a eu le rôle sur un coup de chance

Marche à l'ombre : Sophie Duez (Mathilde) a eu le rôle sur un coup de chance

L'actrice Sophie Duez a marqué les esprits avec son rôle de Mathilde dans la comédie "Marche à l'ombre" de Michel Blanc sortie en 1984 dans laquelle elle interprète une danseuse dont le personnage joué par Gérard Lanvin tombe amoureux. Pourtant, sa présence au casting tient presque du miracle.