MENU
Accueil > News > Cinéma > Mamie Gummer coachera Jennifer Aniston dans Cake

Mamie Gummer coachera Jennifer Aniston dans Cake

L’actrice américaine rejoint la distribution de la comédie dramatique Cake qui s’intéressera à une femme fascinée par le suicide d’un membre de son groupe de soutien. Selon The Hollywood Reporter, Mamie Gummer campera Bonnie, le coach personnel du personnage joué par Jennifer Aniston. Le long métrage sera réalisé par Daniel Barnz (Sortilège) à partir d’un scénario de Patrick Tobin.

Mamie Gummer n’est pas apparue au cinéma depuis Effets secondaires, film de Steven Soderbergh sorti en 2013. La fille de Meryl Streep sera à l’affiche prochainement du long métrage Echo Park. Côté télévision, l’actrice apparue dans The Good Wife et The Big C a joué le premier rôle de la série médicale Emily Owens, M.D., qui a débuté le 24 mars dernier sur M6. Aux États-Unis, la série s’est arrêtée en février 2013 sur CW.

(25 Mars 2014 – Relax News)

Voir aussi

Top 5 des classiques Disney prochainement adaptés en live action

À l’occasion de la sortie le 27 mars dernier du live action Dumbo signé Tim Burton, nous nous sommes dit qu’il serait bon de faire un tour d’horizon des projets en cours. Quoi de plus beau en effet que de découvrir en chair et en os nos héros favoris portés sur grand écran ? La nostalgie nous envahit pour laisser place à l’émerveillement…

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis